Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voici un sujet où nous pourrons parler des derniers films que vous avez vus sans pour autant en créer un sujet dédié.
Je viens de finir Sept vies avec Will Smith, quel film ! J'ai adoré du début à la fin, surtout quand on se met enfin à tout comprendre. Quels acteurs et quelle fin ...

Je ne l'ai toujours pas vu... Depuis le temps que je veux le voir, il faudra que je me décide !
Je continue dans ma lignée Will Smith avec Je suis une légende. Très bon film, surtout avec la fin alternative.

Il faut que je le voie rapidement, depuis le temps que je le dis... ^^.
Hier j'ai (re)vu Millenium que j'avais déjà vu au cinéma. Pas formidable mais pas mal selon moi.
Jamais vu. Il parle de quoi ?

Vu Invictus. Très beau film qui nous montre que le sport peut avoir beaucoup d'avantages sur notre monde. Par contre, les scènes de rugby sont très mal filmées j'ai trouvé.

Désolé de ne pas avoir répondu pour Millenium. C'est un journaliste qui se fait arrêter. Parallèlement il est embauché par un vieil homme dont la nièce a disparue des années auparavant, il veut connaître la réalité. Pendant ce temps, une femme hackeuse l'aide un peu puisqu'elle entre dans son PC et y trouve des infos... En gros c'est ça mais c'est beaucoup plus détaillé
.
Invictus me tente bien
!
Vu In the air. Un peu déçu par rapport à mes attentes sur ce film. Le scénario est un peu trop prévisible et la fin est très décevante. Néanmoins, George Clooney reste fidèle à lui-même avec un jeu correct.

Vu Shutter Island. Une petite pépite ce film ! Les acteurs sont formidables, l'histoire passionnante et une fin renversante ! ![]()

El barto a écrit:
Vu In the air. Un peu déçu par rapport à mes attentes sur ce film. Le scénario est un peu trop prévisible et la fin est très décevante. Néanmoins, George Clooney reste fidèle à lui-même avec un jeu correct.
J'ai lu le livre il y a deux semaines, j'ai très envi de voir le film. Je ne m'attends pas à une fin spectaculaire puisque celle du livre ne l'est pas ^^.
la quadrilogie de terminator dans une soirée. La différence de technologie des effets spéciaux est impressionnante.
Eh oui comme pour Star Wars ! ![]()