Vous n'êtes pas identifié.
très très bon :
Plus que quelques jours d'attente avant le retour de la meilleure série actuellement diffusée sur les ondes terriennes !

Grande fan de Lost, c'est la meilleure série de tout les temps. JJ Abrams est un vrai génie
. J'aimerais partager ma passion avec de vrais fans.
Que penses-tu de la sixième saison actuellement diffusée ? ![]()

Perso, je vais surement attendre cet été pour la regarder, c'est tellement bon de se voir les épis de Lost : les disparus durant l'été... C'est une habitude que j'ai prise...
Petit rappel. C'est ce soir, aux États-Unis que se terminera cette fantastique série... Elle va me manquer !

J'ai vraiment hâte de voir cette saison ! Mais pas avant mi-juin
.
Le series final promet d'être énorme.....du moins je l'espère.....Pourquoi t'infliger la souffrance de regarder la saison plus tard Whinging????
LEHMS a écrit:
Le series final promet d'être énorme.....du moins je l'espère.....Pourquoi t'infliger la souffrance de regarder la saison plus tard Whinging????
Je n'ai pas terminé la saison 5 et j'aimerai me refaire la série à partir de la saison 3 avant de regarder la 6. Hélas, je suis en pleins examens ^^
Je suis actuellement en train de me la refaire depuis le début, et c'est pas la première fois ^^
Mais je suis toujours autant scotché. Je suis actuellement à la saison 03, et j'attends ce series final de manière assez excité !
Mais si j'étais un peu plus fort, je ferais comme toi, je me laisserai le temps de la finir tranquillement....parce qu'elle va nous manquer après...
Je lance le débat.
Pour ou contre la fin que les scénaristes de la série nous ont montré ?

J'ai repris du début, j'en suis à l'épisode 3, je n'ai donc pas encore vu la fin ![]()