Vous n'êtes pas identifié.

Créateurs : J.J. Abrams, Alex Kurtzman
Date de création : 2008
Durée d'un épisode : 42 mn.
Chaînes de diffusion : FOX (Etats-Unis), TF1 (France)
Alors qu'un avion arrive à l'aéroport de Boston, tous les passagers et l'équipage sont morts. Olivia Dunham, du FBI est sur l'enquête. Alors qu'ils poursuivent un suspect, John, son partenaire est grièvement blessé. Walter Bishop, médecin, intelligent et fou à la fois va tenter de l'aider avec son fils Peter Bishop. Hélas, ils découvrent que l'incident qui s'est produit dans l'avion risque de se manifester sur la planète entière...
Fiche de la série : ici.
Avis, commentaires, à vous ! ![]()

Pour ceux qui regardent sur TF1 (ou qui ont déjà vu les épisodes), qu'en pensez-vous ?
Je n'ai jamais pris le temps de regarder cette série même si elle a l'air plutôt bien, donc pas d'avis :s
Tu as tort ! Tu DOIS regarder, c'est excellent ! lol OK je sors ^^.
La réalisation est bien faite. Ca se veut X-files nouvelle generation quand même un peu. Le grand complot scientifico-industriel qui va etre contré par un trio non plus un duo. Ce ne sont plus les extra-terrestes mais l'homme et sa science qui crées des monstres ou des anomalies. L'histoire sur le complot avance mais a chaque fois qu'on ouvre une porte il y en a cent a ouvrir derrière. bref. Bien fait un peu deja vu. Les acteurs sont très bons et croient a ce qu'ils jouent ce qui n'est deja pas si mal.
Exact, je vais pas tarder à me remettre dans cette fabuleuse série d'ailleurs...
Je viens tout juste de recevoir le coffret DVD de la première saison que vous pouvez retrouver dans les sources du site
. J'ai hâte de me la refaire cette première saison !
Suite aux conseils de notre chef (comment ça, il me force ?
), je reprends cette série là où je l'avais laissé !

El barto a écrit:
Suite aux conseils de notre chef (comment ça, il me force ?
), je reprends cette série là où je l'avais laissé !
lol ! J'espère que tu apprécieras !