Vous n'êtes pas identifié.
kookie a écrit:
J adore elle est super cette série.
Personnellement je ne suis qu'au milieu de la saison 2 mais j'ai toujours envie de regarder l'épisode suivant lorsque le précédent ce termine.
Toutes les personnalités sont passionnantes même les 2nd rôles
C'est vrai que les 2nd rôles sont super intéressants, à l'image de Captain Awesome. Je ne l'aimais pas trop en saison 1, mais durant la seconde saison, ils ont su développer son personnage et le rendre très intéressant.
De plus avec ce qu'il se passe en fin de saison 2 pour son personnage, la saison 3 s'annonce dors et déjà énorme !

Chuck de retour dans 2-3 semaines ?
Chuck France a écrit:
« Plutôt ? C’est-à-dire ? »
Dès fin Octobre, d’après les indications d’Ausiello, le célèbre journaliste américain fou de séries. Cependant, le choix de la case horaire demeure incertain (soit le bon vieux Lundi soir, soit une autre case).
De plus, les membres de NBC ayant déjà vu les quatre premiers épisodes affirment que c’est, pour le moment, la meilleure saison de la série !
Mais attendez, encore mieux ! Si Chuck retourne bel et bien plutôt que prévu (ce qui n’est pas encore sur hein, ne vous affolez pas), les chances pour que NBC commende des épisodes supplémentaires (par rapport aux 13 initialement commandés) augmentent, et pas qu’un peu ! Et ces chances continueront d’augmenter si le show marche bien. Un taux supérieur à 2,0 chez les 18-49 ans devrait faire l’affaire.
Nota : Un taux de 1,0 sur les 18-49 ans correspond à 1,32 millions de téléspectateurs âgés entre 18 et 49 ans.
Nota 2 : Ce ne sont que des rumeurs, mais Ausiello reste une source bien plus fiable qu'un blog d'ado.
Merci à klaxon pour avoir déniché l'information.
Source : ici.
Si c'est le cas, je n'ai qu'une seule chose à dire : YOUHOU !

Que pensez-vous de ce début de saison pour ceux qui suivent la série ?

Excellent, comme je l'ai précisé dans tous mes commentaires sur les fiches épi du site
!
Oui c une bonne série meme si on aimerait que l'intrigue avance un peu plus en ce qui concerne "le grand complot". Les personnages sont vraiment attachants. La saison 3 demarre sur les chapeaux de roues...
Qu'avez-vous pensé de la fin de la saison 3 ?
Je suis super content de retrouver Chuck à la rentrée.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour moi c'est une série qui peut durer très longtemps, dommage qu'elle est pas un succès écrasant aux States !
Édition par El barto : Les épisodes n'ayant pas encore été diffusés en France, merci d'utiliser les balises spoiler pour évoquer des faits de la saison 3.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je confirme que l'actrice qui va jouer le nouveau personnage (je fais gaffe de rien divulguer ^^ ou pas trop ) est une bonne surprise. Ca peut franchement être agréable ! Me tarde tellement qu'elle reprenne !!!!